Derniers tests et previews

TEST Wanderer The Fragments Of Fate : la version Quest enfin à niveau ?

TEST HUNTER×HUNTER NEN×IMPACT, un gameplay 5 étoiles dans un emballage discount

TEST Donkey Kong Bananza : l’art de la destruction

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2
Dernières actualités

Assassin's Creed Shadows : Ubisoft utilise enfin l'Animus Hub de manière intéressante avec un mystérieux jeu de piste, un 3e Projet en approche

Assassin's Creed Shadows : Projets, récompenses et Archives de lore, tout ce qu'il faut savoir sur l'Animus Hub (MAJ 27/07/25)

SOLDES sur Gamesplanet : 10 jours de promotion, Resident Evil 2 à 9,49 € pour bien se préparer avant l'arrivée de Requiem

BON PLAN : 160 Go en 5G et d'autres forfaits à moins de 9 € par mois chez Auchan télécom

erreur 80020148
j'ai le même pb avec tous les homebrews fonctionnant avec le kernel 1.50, y'en a aucun qui marche chez moi
Sinon je sais pas si ça peut aider mais ma carte mère est une TA-088, on sait jamais si ça peut donner un début d'explications...
Voilà le screenshot de PSPident:
Quelqu'un sais pourquoi ?
Merci
pouvez vous m'aider svp.
merci.
Mon but était de mettre ma psp custom firmware 1.50 en 5.00 M33-3.
J'ai réussi à passer en 3.52 M33, mais je bloque pour l'étape qui permet de passer de 3.52 M33 à 5.00 M33-3 à cause de l'erreur : "démarrage impossible du jeu (80020148)" lorsque je lance l'applicationde maj alors que mon écran recovery est identique à celui du tuto d'installation de la maj en première page.
Après avoir écumé le forum, j'ai voulu tenter de faire un despertar del cementario (la première fois que j'essaie d'en faire un) pour contourner ce blocage et passer directement en 5.00 M33-3 mais là, nouveau blocage pour savoir si une pandorisation est possible, je lance PSPident0.3 et obtiens l'écran suivant :
PSPident 0.3
-- jas0nuk
Kernel version : 0x03050210
Error 0x8002013C loading/starting kpsident.prx.
Press X to exit
Comme je suis loiiiin d'être un expert et que je rencontre des suites de problèmes, je sollicite votre aide pour arriver à installer cette 5.00M33-3 s'il vous plaît. (ps : j'ai une psp première génération avec une memory stick de 4go toute neuve)
Passe du Firmware 3.52M33-4 au 3.70M33 puis au 4.01M33 qui n'est pas obligatoire. À partir de là tu peux installer ton 5.00M33-3 puis 4.
Mais je pense tout de même que le Kit DDC est plus adapté à ton cas, en effet tu passeras directement en 5.00M33-4, donc moins de manip de ton flash.
-je suis passé en 3.52M33 ,puis j'ai ajouté le correctif 4.
-j'ai téléchargé la version 5.00M33 mais je bloque à l'étape du tuto de la première des deux pages où il est indiqué que "la psp effectuera quelques vérifications". Lorsque je vais dans la memory stick et que je lance l'application pour la mise à jour, la psp "gratte" un moment et m'affiche finalement : "Démarrage du jeu impossible (80020148)" Pourtant mon écran recovery est identique à celui du tuto. Je ne comprends pas où se situe le problème.
Comment contourner/régler cette erreur pour réussir à mettre la console à jour en 5.00 M33 s'il vous plaît ?
J'ai installée le CF 5.00M33-4 sans problème, il marche très bien.
Voila la liste:
-NesterJ
-Daedalus
-GB/GBC Emulator
-SnakeSP
-Galactic Breakout
-PSPlayer
-FileAssistant
-...
Y a un moyen de corrigé sa, sinon je retourne a la version 3.90M33-4 ou là tout marché nikel ?
PS: Je précise que les images cso marche très bien.