Votre recherche :

erreur 80020148

mortaest
Re:
KissTheLife Wrote:Bonjour à tous,

j'ai suivi vos explications pour 'linstall du road dog dans ma PSP Fat kernel 1.50 CF 3.90M33
J'ai extrait les fichiers road dog dans le game150 (j'avais testé dans le game et rien)
mais idem, j'ai comme message d'erreur au lancement du road dog ceci :

Démarrage du jeu impossible (80020148)

Qui peut me dire ce que je dois aire pour régler ce problème?
merci d'avance à tous pour votre aide.

j'ai le même pb avec tous les homebrews fonctionnant avec le kernel 1.50, y'en a aucun qui marche chez moi
Voir le sujet
yukito65_1
Re: [BEST OF] Les meilleurs jeux homebrews
Bon j'ai restesté le retéléchargement des jeux et toujours rien, le code d'erreur est maintenant 80020148 mais sinon à part ça rien de neuf...
Sinon je sais pas si ça peut aider mais ma carte mère est une TA-088, on sait jamais si ça peut donner un début d'explications...
Voilà le screenshot de PSPident:
Image
Voir le sujet
Lagwagon
Re: [TUTO] Installez et utilisez Popsloader pour le 3.52 M33
Bonjour, afin de pouvoir play a FF7 j'essaye de suivre votre tuto, malheureusement quand je veux lancer PSAR Dumper V3 j'ai une erreur "80020148".
Quelqu'un sais pourquoi ?
Merci
Voir le sujet
xclusif45
Re: [tuto]PspFreePlayer
je suis en 5.00 m33-4 est-ce que ça marche ???? je l'ai installé mais quand je fais X pour demarrer, 4-5 sec apres sa mafiche demarrage du jeu impossible erreur n° 80020148 :roll:
Voir le sujet
entrax
Re: [TUTO] Installation du 3.52 M33
slt j ai un probleme. j'ai une psp fat en version 3.03 et quand je lance la FW il ya a ecrit un message d'erreur "demarrage du jeu impossible (80020148)".
pouvez vous m'aider svp.
merci.
Voir le sujet
HEEROlejaune
Re: Créer son kit Despertar del cementerio v8.
Bonsoir, j'ai une chaîne de soucis ;
Mon but était de mettre ma psp custom firmware 1.50 en 5.00 M33-3.
J'ai réussi à passer en 3.52 M33, mais je bloque pour l'étape qui permet de passer de 3.52 M33 à 5.00 M33-3 à cause de l'erreur : "démarrage impossible du jeu (80020148)" lorsque je lance l'applicationde maj alors que mon écran recovery est identique à celui du tuto d'installation de la maj en première page.
Après avoir écumé le forum, j'ai voulu tenter de faire un despertar del cementario (la première fois que j'essaie d'en faire un) pour contourner ce blocage et passer directement en 5.00 M33-3 mais là, nouveau blocage pour savoir si une pandorisation est possible, je lance PSPident0.3 et obtiens l'écran suivant :
PSPident 0.3
-- jas0nuk

Kernel version : 0x03050210
Error 0x8002013C loading/starting kpsident.prx.
Press X to exit

Comme je suis loiiiin d'être un expert et que je rencontre des suites de problèmes, je sollicite votre aide pour arriver à installer cette 5.00M33-3 s'il vous plaît. (ps : j'ai une psp première génération avec une memory stick de 4go toute neuve)
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: [TUTO] Installer le Custom Firmware 5.00 M33-3 !
HEEROlejaune Wrote:Bonsoir, je pense que j'ai le même type de problème que zakuranger42 mais je préfère préciser exactement où j'en suis :
-je suis passé en 3.52M33 ,puis j'ai ajouté le correctif 4.
-j'ai téléchargé la version 5.00M33 mais je bloque à l'étape du tuto de la première des deux pages où il est indiqué que "la psp effectuera quelques vérifications". Lorsque je vais dans la memory stick et que je lance l'application pour la mise à jour, la psp "gratte" un moment et m'affiche finalement : "Démarrage du jeu impossible (80020148)" Pourtant mon écran recovery est identique à celui du tuto. Je ne comprends pas où se situe le problème.

Comment contourner/régler cette erreur pour réussir à mettre la console à jour en 5.00 M33 s'il vous plaît ?

Passe du Firmware 3.52M33-4 au 3.70M33 puis au 4.01M33 qui n'est pas obligatoire. À partir de là tu peux installer ton 5.00M33-3 puis 4.
Mais je pense tout de même que le Kit DDC est plus adapté à ton cas, en effet tu passeras directement en 5.00M33-4, donc moins de manip de ton flash.
Voir le sujet
HEEROlejaune
Bonsoir, je pense que j'ai le même type de problème que zakuranger42 mais je préfère préciser exactement où j'en suis :
-je suis passé en 3.52M33 ,puis j'ai ajouté le correctif 4.
-j'ai téléchargé la version 5.00M33 mais je bloque à l'étape du tuto de la première des deux pages où il est indiqué que "la psp effectuera quelques vérifications". Lorsque je vais dans la memory stick et que je lance l'application pour la mise à jour, la psp "gratte" un moment et m'affiche finalement : "Démarrage du jeu impossible (80020148)" Pourtant mon écran recovery est identique à celui du tuto. Je ne comprends pas où se situe le problème.

Comment contourner/régler cette erreur pour réussir à mettre la console à jour en 5.00 M33 s'il vous plaît ?
Voir le sujet
Anakin37_1
Coucou a tous.

J'ai installée le CF 5.00M33-4 sans problème, il marche très bien.

:evil: Mais grosse déception quand j'ai voulu lancée mes homebrew :evil: , aucun ne marche (Démarrage du jeu impossible erreur : 80020148 )

Voila la liste: :|
-NesterJ
-Daedalus
-GB/GBC Emulator
-SnakeSP
-Galactic Breakout
-PSPlayer
-FileAssistant
-...

Y a un moyen de corrigé sa, sinon je retourne a la version 3.90M33-4 ou là tout marché nikel ?

PS: Je précise que les images cso marche très bien.
Voir le sujet